Mon cochon d inde ronge le bois de son clapier

Celine2

Bonjour depuis deux jours mon chon ronge le bois de son clapier est ce dangereux? Que faire pour le faire arrêter? Il à légumes extradés durs et foin à volonté

Merci

2 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Bonjour depuis deux jours mon chon ronge le bois de son clapier est ce dangereux? Que faire pour le faire arrêter? Il à légumes extradés durs et foin à volonté

Merci

Bonjour , mon cochon d'inde faisais la même jose quand on venais d'avoir le clapier , il suffisait ou que j'aille le voir , on que je lui souffle un petit peu dessu et il a arrêté de le faire : )

" Amel' Passionnée "
Celine2

Oui c c'est ça il fait pareil sauf que ça fait trois mous que j ai le chon et le clapier