Mon cochon d'inde retourne la cage la nuit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous voilà j'ai une petit question sa fait trois jour que nous avons mademoiselle kiwi à la maison et la journée elle mange boi va encore beaucoup se cacher dans sa cabane jusque là pas de soucis mais la nuit elle retourne tous elle fait des crote par tous retourne tous se qu'elle peut j'ai l'impression que quand on est là en journée sa va mais quand la nuit il n'y a pas d'activité elle est peut être pas bien c'est la première fois pour ma part que j'ai une de ces petite bête

3 réponses
Tania28700
Tania28700

http://fleurdecactus-ontheblog.blogspot.fr/2013/10/10-idees-recues-sur-les-cochons-dinde.html

cela va t'aider à comprendre le pourquoi du comment :)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gaby07
Gaby07

Mes cobayes faisaient leur "jogging" le soir et ça retournait tous les copeaux 😁

Doude
Doude

le mien met sa cage en l'air lorsqu'il fait chaud (genre canicule en été)...je sais pas pourquoi, il pique une crise

sinon pour que le soir il soit calme et dorme en même temps que moi, footing dans la maison (sous surveillence bien entendu) quand je rentre du travail, et avant d'aller me coucher, un bout de tomate fraiche, 2 rondelles de concombres et des pissenlits du jardin :) comme ça il a couru et il est repu, donc plus de raison de faire le fou la nuit ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?