Mon cochon d'inde reste à coté de la poubelle pendant des heures

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voila question toute simple: Est ce normal que mon cochon d'inde squatte à coté de la poubelle sans bouger ? J'ai l'impression que si je le laisse là il pourrait rester toute la journée...

Il sort même de sa cage plusieurs fois par jour pour y retourner et rester devant la poubelle sans rien faire (parfois il renifle en l'air ou se fait sa toilette mais tjs au même endroit...).

Bref, je ne le comprend pas. Pour info, j'ai changé la litière de sa cage (j'avais des copeaux de bois mais lisant partout que le chanvre était mieux j'ai opté pour celui-ci), serait ce lié ?

Merci d'avance

2 réponses
Katarina16
J'ai une réelle passion pour les rongeurs (surtout les cochons d'inde), grace à mon cochon d'inde Mimine, mon premier animal de compagnie (je ne compte pas mes bernards l'hermite :p)....

Peut être que ton cochon d'inde se sent en sécurité a cote de la poubelle :)

" Mimine/Tartine "
Amel'
Amélie, 17ans

J'avou que c'est très commique *)

C'est vrais que peut être que si tu n'a pas vidé ta poubelle il y a sont odeurs ici .

Ou alors comme Katarina16 a dit il se se peit être en sécurité

" Amel' Passionnée "