Mon cochon d'Inde respire bruyamment !!

Loulyve

Mon cochon respire bruyamment depuis 1 semaine ! Comme s'il avait le nez bouché mais ça semble venir des bronches. Nous lui avons nettoyé le nez, donne des médicaments homéopathiques et fait respire de l'eucalyptus. Rien n'y fait. De plus récemment il "force" pour respirer. Je m'inquiète. Besoin d'aide

Merci d'avance

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je te conseille de consulter ton vétérinaire par téléphone ou va le voir carrément, c'est peut-être grave !...

Utilisateur anonyme

Bonjour

Véto le plus rapidement , il vaut mieux qu'il vous donne le bon traitement adéquat

Loulyve

Merci beaucoup je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Je vous tiendrai au courant