Mon cochon d'inde renifle, pourquoi ???

Utilisateur anonyme

Bonjour,

mon cochon d'inde renifle, pourquoi ???

Je ne peut pas trop l'emmener chez le véto car je l'ai déjà emmener deux fois pensant qu'il était malade et il n'avait rien.

Merci d'avance.

Anna.

7 réponses
Utilisateur anonyme

en premier il renifle quoi ???

Utilisateur anonyme

Il renifle comme s'il avait le nez qui coule (dans le vide).

Mais aussi quand il est dans mes bras fin en faite surtout quand il dans mes bras, mais ça ne s'entend pas trop.

Anna.

Utilisateur anonyme

ah ok fait tu souvent sa cage ?????????????

Utilisateur anonyme

Si tu utilises des copeaux de bois comme litière le problème peut être du à çà. En effet, cette litière qui est très poussiéreuse et provoque souvent des allergies (éternuement, reniflement, nez qui coule, problème respiratoire). Il suffit que ton cochon d'inde y sois sensible et HOP allergie.

Si tu dis qu'il renifle surtout dans tes bras, il peut s'agir aussi d'un parfum qui l'incommode, qui l'irrite. bien sur je ne suis pas vétérinaire.

Quand il respire, renifle est ce que tu entends un bruit bizard, comme si les poumons était encombrer..?

Utilisateur anonyme

Je mets du chanvre.

Je lave sa cage 1 fois / semaine mais sa cage fait 1 m 20

J'entend un peu comme quand tu respires fort et tu reprends de l'air.

Utilisateur anonyme

d'accord direction véto

Utilisateur anonyme

Ok, en faite c'est bon ca va mieux, mais bon je regarde bien.

Merci a tous et a toutes