Mon cochon d Inde rejete son eau

Pitchoune29

Bonjour,

Depuis quelques semaines mon cochon d Inde retire son eau qui est un biberon accrocher dans sa cage je suis obliger de le remettre beaucoup de fois par jour.. Il boit et le retire a chaque fois avant il le faisait pas .. Pourquoi fait il cela ? Pour attirer mon attention ?

Merci d avance

2 réponses
Pitchoune29

Oui il l enleve complément il le met part terre

Oui j avais déjà essayer mais je croit qu il ne sait pas boire comme sa et en plus le rempli de copeaux de bois donc ça reviens au même je suis obliger de changer constamment l'eau :/

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'avais eu le même problème avec Lytchee ! J'ai tout simplement accrocher son biberon par l'extérieur de sa cage et là il tenait bien et ne tombait plus. ^^