Coucou ! J'ai deux chons, de 4 et 2 mois respectivement :) Ils sont en liberté dans ma chambre toute la journée :)
Dès qu'il s'est mis a faire beau, je les ai sorti dehors, malheurement Rumble (le plus jeune) a couru se planquer sous un buisson *) Donc j'ai sorti Teemo seul les deux fois suivantes, mais au parc, ou il y a une grande pelouse et donc pas de buissons. Ca s'est très bien passé donc mercredi dernier j'ai sorti les deux au parc, ils mangent l'herbe, courent un peu partout mais pas bien loin (j'ai mis rumble en laisse les 10 premières minutes puis je l'ai laché). En plus, comme sur une pelouse il n'y pas de cachette ils auront tendance à rester pres de toi pour se cacher sous ton sac ou ton manteau par exemple :)
J'avais déja sorti plusieurs fois mon ancien cochon d'Inde au parc, et mis à part 1 fois ou il s'est mis a courir droit devant lui, il n'y jamais eu de problème :) De toute façon même s'ils s'en vont tu les rattrape assez facilement. Surveille les par contre !
Tu vas voir, perso tous les enfants s'arrêtaient pour les voir, c'est hyper mignon, les gens sont pas habitués a voir des cochons d'Inde dehors
Ah et j'habite dans un appart aussi, alors les miens sont en libertés dans ma chambre et s'aventurent régulièrement dans le couloir pour aller dans la cuisine (légumes !!) mais il n'y pas de problème :) fais attention a la température. Perso je me dis que si je n'ai pas froid avec un petit pull, alors ils peuvent sortir :) et attention à ce qu'il n'y ai pas trop de vent :)
Je ne suis pas sure que deux mois soit trop jeune, je n'ai sorti Rumble que deux fois, mais il n'est pas tombé malade et s'est bien amusé :)