Mon cochon d'Inde peut il voyager avec moi?

Utilisateur anonyme

J'ai eu un petit cobaye il y à 3 jours. Le problème, c'est que j'ai 14 ans et que mes parents sont séparé. Et que je vais chez mon père un weekend sur 2. Le trajet en voiture dure environ 45 minutes. Mais moi, je prends plus souvent le train.+/- 1h de train + 10 min bus + 10 min métro + 5 min marche. Mon petit Grignott pourrait-il m'accompagner le weekend sans danger. Comment le transporter et lui rendre le trajet+ agréable ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bien sûr mais au début il faut le laisser s'adapter pendant au moins une semaine commence à le caresser le pas Pouillé? Donne lui des carottes de la salade et tu verras il te fera confiance et tu pourras l'emmener partout moi je l'emmène en Normandie tout le week-end ... mais prends la cage avec toi mais si tu vas en train ou en métro etc. achète une cage pour chez ton père c'est une cage pour chez ta mère et une caisse à chat parce que tu t'imagines un métro avec une cage à cochon d'Inde ?

Pouiou1

Pas de chance, faire ça 1semaine sur 2 ça doit pas être drôle .. Il faut faire attention à la chaleur, après ça dépend aussi de ton chon, s'il a un caractère anxieux ou pas. Je pense que ce n'est pas top pour lui; sinon tu peux le laisser chez toi et lui acheter un compagnon pour ne pas qu'il se sente seul, c'est peut être mieux

Pour le transporter si tu décide de le faire, tout simplement une cage de transport avec foin + eau