Mon cochon d’inde perds du poids

Cams040404
Cams040404

Bonjour,

J’ai depuis 4 mois adopter une petite cochon d’inde appeler Frimousse.

Losque je l’ai eu elle pesait environ 340gr.

Mais depuis quelques semaines,j’ai remarqué qu’el perdait du poids .Elle faisait 570il y a 1 semaine et faisait 549 il y a deux jours.

Je lui ai donc doublé sa dose de vitamine C mais je ne c’est pas quoi faire d’autre,je ne s’ait pas quoi lui donner pour qu’elle reprenne vite des forces,.

Pouvez vous m’aider?

Merci d’avance.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Cams040404
Cams040404

Bonjour,j’ai oublier de présiser que je l’ai emmener chez le vétérinaire et Frimousse a un petit Corysa, cela fait 8jours qu’elle est sous antibiotiques,je crois qu’elle fait un peut moins de bruit maintenant mais parcontre la vétérinaire ne ma pas parler de la perte de poids .Je ne s’ait pas quoi faire pour lui faire reprendre du poids ?

Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

20grammes c'est beaucoup en une semaine, la seule chose a faire si elle perd du poid c'est d'urgence chez le véto, si elle mange ça pourrait être un parasite, si elle mange de moins en moins ça pourrait finir par un arret du transit qui est mortel si on ne fait rien

" Amel' Passionnée "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?