Mon cochon d'inde perd tout ses poils

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonoir à tous,

Mon cochon d'inde perd tout ses poils depuis 1 semaine alors qu'il est dehors et qu'il y a un peu de neige.Comment ce fait-il?

Merci

Cordialement,

Francine

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est dehors et y de la neige. Rentrez le,il doit se geler dehors.

-----------------------> VÉTÉRINAIRE pour vérifier que tout va bien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais je ne vais pas payer le vétérinaire pour une petite bestiole comme ça ! et puis il pu trop pour que je le rentre!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Premièrement rentre le à l'intérieur et deuxièmement il a peut-être la gale, tu devrais aller consulter un vétérinaire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Attends dis moi que je rêve la... S'il te plait..

Tu ne vas pas aller voir le vétérinaire pour une petite bestiole comme ça !? Mais mon dieu cette bestiole tu l'as adoptée, maintenant c'est ta responsabilité de tout faire pour sa santé ! Mon chon a subit une opération, ça a couté plus de 200€ a mes parents, ça les a soulé de payer autant pour une bête âgée de 5 ans déjà, mais en l'adoptant tu prends l'engagement de veiller sur lui.

Et il pue trop pour que tu le rentre ????? Mais attends un cochon d'Inde n'a aucune odeur corporelle ! S'il est péru ien, alors tu lui lave les poils des fesses avec une éponge tiède, tu le brosse tous les jours et tu surveilles régulièrement que ses poils ne jaunissent pas a cause de l'urine c'est tout ! Tu vas laisser ton chon crever de froid parce que t'as pas envie de le laver ? Bien. Vraiment. Bien joué.

Sinon, peut être que je m'énerve pour rien, avec les événements en ce moment c'est pas évident, et que ton chon a une maladie qui le fait sentir mauvais et perdre ses poils. Honnêtement ça m'étonnerait beaucoup. Emmène le chez le veto, paye 27€ et demande au vétérinaire comment t'occuper de ton animal.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

+1 Pricessepopy

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais je ne vais pas payer le vétérinaire pour une petite bestiole comme ça ! et puis il pu trop pour que je le rentre!

Hein ??! J'hallucine 😯 Je n'ai jamais entendu ça...! Ca c'est signe que vous vous occupez mal... C'est irresponsable, si vous ne le rentrez pas, il va mourir. Donc rentrez-le !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais tu te fou de nous la!!! Tu ne va pas payer pour lui!!! Donne le le pauvre tu va le faire crever !!!

😠

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouf je ne suis pas la seule a réagir....

Je n'ai même pas envie de te dire que tous les chons perdent leur poils et que c'est normal, le seul conseil que je te donne, c'est de trouver quelqu'un qui a envie de s'occuper de ta bête et qui le fera bien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

------------------------------------****----------------------------------------------------

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est du grand n'importe quoi, je ne sais plus comment réagir...Là euh, vraiment c'est la meilleure que j'ai entendu.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?