Attends dis moi que je rêve la... S'il te plait..
Tu ne vas pas aller voir le vétérinaire pour une petite bestiole comme ça !? Mais mon dieu cette bestiole tu l'as adoptée, maintenant c'est ta responsabilité de tout faire pour sa santé ! Mon chon a subit une opération, ça a couté plus de 200€ a mes parents, ça les a soulé de payer autant pour une bête âgée de 5 ans déjà, mais en l'adoptant tu prends l'engagement de veiller sur lui.
Et il pue trop pour que tu le rentre ????? Mais attends un cochon d'Inde n'a aucune odeur corporelle ! S'il est péru ien, alors tu lui lave les poils des fesses avec une éponge tiède, tu le brosse tous les jours et tu surveilles régulièrement que ses poils ne jaunissent pas a cause de l'urine c'est tout ! Tu vas laisser ton chon crever de froid parce que t'as pas envie de le laver ? Bien. Vraiment. Bien joué.
Sinon, peut être que je m'énerve pour rien, avec les événements en ce moment c'est pas évident, et que ton chon a une maladie qui le fait sentir mauvais et perdre ses poils. Honnêtement ça m'étonnerait beaucoup. Emmène le chez le veto, paye 27€ et demande au vétérinaire comment t'occuper de ton animal.