mon cochon d'inde perd ses poils et à des problemes help !

?
Utilisateur anonyme

coucou , j'ai besoin de votre aide !!!

mon cochon d'inde va avoir 6 ans le 27 decembre . Il se fait vieux et cette apre midi je le carressais et j'ai remarquer qu'il lui manquais beaucoup de poils a l'arriere train . Si on souleve le peu de poils qu'il lui reste , on ne voit que la peau ou des restant de poils mais bien espassés . De plus , ses escréments sont plus mous qu'avant . Je pensse que c'est la vieillesse ... Que doi-je faire ?

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • P'titefleur
    P'titefleur

Emmène le chez un véto....il peut avoir une dermite.

?
    Utilisateur anonyme

Ah...ben là je ne sais vraiment pas, c'est peut être la veillesse. Parce que si il avait une genre de croute blanche à la racine des poils arrachés cela voudrait dire que c'est un champignon à traiter mais là non. Je te conseille de prendre rapidement un rdv chez un vétérinaire et si possible un vétérinaire nac.

?
    Utilisateur anonyme

*coupés

?
    Utilisateur anonyme

euh nen il n'y a pas le bulbe mais il lui en manque et certains sont comme si on les avait coper au sciseaux , ils sont plus courts

?
    Utilisateur anonyme

Je te dirais d'aller chez un vétérinaire. Est ce que le bout des poils qu'il perd à une genre de croute blanche?

• 15 commentaires sur 15

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post