mon cochon d'inde perd ses poils et à des problemes help !

Utilisateur anonyme

coucou , j'ai besoin de votre aide !!!

mon cochon d'inde va avoir 6 ans le 27 decembre . Il se fait vieux et cette apre midi je le carressais et j'ai remarquer qu'il lui manquais beaucoup de poils a l'arriere train . Si on souleve le peu de poils qu'il lui reste , on ne voit que la peau ou des restant de poils mais bien espassés . De plus , ses escréments sont plus mous qu'avant . Je pensse que c'est la vieillesse ... Que doi-je faire ?

15 réponses
Utilisateur anonyme

Ok j'espère que ton cochon dinde ira mieux! :)

Utilisateur anonyme

je l'espere aussi . merci :)

Utilisateur anonyme

Derien :)

Utilisateur anonyme

Bonjours :) dis donc ton cochon d'inde est vieux bravo :)

c'est peut être la vieillesse mais ma femelle a déjà perdu ses poils ( pendant sa grossesse) et on m'a dis de lui donner des branchettes de pommiers et pruniers avec des bourgeons ( a cette saison prend des bronches bien riches en sève ) et elle a tout de suite été mieux ( c'est un manque d’apport en certains minéraux il parait ) voila :)

Utilisateur anonyme

pour ses excréments c'est peut-être de la diharée... As t-il mangé une grande quanntité de fruits ou de légumes ou mangé un aliment nouveau?