Mon cochon d'inde perd ses dents.Que faire ?

Utilisateur anonyme

mon cochon d'inde pert ses dents et je ne sais pas quoi faire, help svp !!!

11 réponses
Utilisateur anonyme

Quel âge a-t-il??

Utilisateur anonyme

oulala le pauvre !

A-t-il croqué quelque chose de special ?

Le mieux se serait que tu ailles voir le veto mais tu es bien sure que ça soit ses dents ?

Utilisateur anonyme

ça dépend l'âge...

C'est peut-être simplement ses dents de lait...

Donc quel âge a-t-il??

Utilisateur anonyme

zip a 2 ans et 3 mois si tu veut quelque chose de précis ^^ mais je suis allée voir le véto et il ma dit que les cochon d'inde n'avait pas de dent de lait et que, généralement, c'était du a une fracture mais je ne l'ai pas faite tombée et il a dit que l'on ne pouvait rien faire mais moi sa me dérange et en +, sa lui fait mal. Ma mère dit que c'est peut être pck elle ronge ses barreaux. en tout cas c'est gentil de m'avoir aidée merci; ^^

Utilisateur anonyme

j'aurai aimé envoyer une photo de ses dents mais elle sot floue alors j'en met une normale ^^

Utilisateur anonyme

Normalement s'il reste la racine de la dent elle repousera et aura à nouveau une longueur satisfaisante d'ici quelques mois.

En attendant comment se nourrit ton cochon d'inde?

Et si tu penses que la cause de cette perte de dents sont les barreaux de la cage

(car je te confirme que l'hypothèse des dents de lait est impossible) il faudrait éliminer ça. Pourquoi mord-til les barreaux? stress, ennuis... ?

Aki

il est tout seul dans la cage ?? peut être lui prendre un copin ? il perd tjr ses dents ??

Utilisateur anonyme

je me suis recréé un compte pck je n'avait plus accès a l'autre léa ma mere ne veut pas prendre un autre cochon d'inde car avant j'avait un autre cochon d'inde qui se nommai tagada et on a mis un autre cochon d'inde et tagada est morte un jours plus tard donc ma mere ne veut pas recomencer l'expérience et oui elle perd tjr ses dents.

Utilisateur anonyme

Va chez le vétérinaire c'est pas normale du tout qu'il perde ses dents. Et non un cochon d'inde n'a pas de dents de lait :)

Utilisateur anonyme

oui je suis aller chez le véto mais vu que elles avait commencer a repousser elle n'a rien vu