Bonjour tout dabor desolai pour les foutes d ortograph je sui pas tres francophone
Voila depui passe 3 mois mon cochon d inde ( femelle) n arete pas de tambe malade tout dabor elle a etait opere pour un cancer de la rate enorme ( enlevment de la rate inclu)pui inflamation des intestine sablose entretemp pododermatite que je soignie toujour et maitnent elle comance a ces grater depui quelque jours . Et elle a perdu beaucoup des poiles sur cest pattes et son Gosier je pas remarquie d autres zone elle na pas de blesures je sui actuelment a l etranger avec elle vu les soin que je doi lui doner pour ces pattes (pododermatit) je devai la prendre avec moi . Je soner a son veterinaire celle qui s ocupe d elle depui que elle est malade elle ma dit que ca peu venir des petits acariens qui vive toujour sur des cochons d inde mais qui peuve ces manifeste quand cochon devien vulnerable comme le mien en ces moment Elle ma dit de lui apliquie stronghold puppy pour le moment elle CES gratte toujour mais Dan's ma tete y a toujour cette crainte que ces la teigne mais elle na pas vraiment ces semptomes ces yeux ces oreilles n on rien auqune blesure remarquie just ces pattes et son Gosier qui on perdu les poiles es que quelqun a une idee?