Mon Cochon d'inde passe la plupart de ses journées a dormir

Utilisateur anonyme

Voila alors mon Chon passe une très (trop) grande parti de ses journées a dormir.

Est ce normal, avez vous des animaux qui en font de même ??

Est-il à vôtre avis en manque de quelque chose ??

Merci

Mohican

13 réponses
Utilisateur anonyme

les animaux surtout les petits animaux comme sa dorme beaucoup et comme tu l'a eu il y a pas très longtemps donc il doit être un peut déboussoler

Utilisateur anonyme

mais combien d’heure ton chon dort ?

si il dort vraiment trop longtemps sa peut être une maladies

Utilisateur anonyme

j sais pas trop il dort la nuit et environ 4-5 heures dans la journée

et sinon est ce que tu aurais des idée de jouets pour cochon d'indes pour essayer de le bouger un peu ??

merci

Utilisateur anonyme

tu le met dans un enclos avec des jeux (tunnel , corde , balle , cabane , coussin )

et il va jouer un petit peut :)

moi la mienne ne dort pas du tout la journée en tout cas :)

bisous.

Utilisateur anonyme

moi mon chonchon il passe c journé a manger et dormir et quand je le sor de sa cage il se met dans un coin et ne bouge plus ou s il voi son panier il cour si mettre et dor il fait que ca

Utilisateur anonyme

laury:

où a tu acheter tous les jouets de tes chons parce que pour l'instant il 'a qu'une cabane a 2 étages

Utilisateur anonyme

je pense que ton chon dort beaucoup car il s’ennuie

sur zooplus il y a des jeux

http://www.zooplus.fr/

Utilisateur anonyme

ouais je savais mais vous avez pas d'autre site ??

parce que celui la je le connaissait déjà

Utilisateur anonyme

http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/

il y a aussi celui la

après j'en connais d'autres mais comme j'ai jamais commeder sur les autres donc je ne sais pas si il sont sûre a 100 %

tu avait dit en mp que ton chon mange presque pas de foin

peut être aussi car il est pas de très bonne qualités

le mieux est:

-qu'il sente bon

-qu'il soit bien vert

-qu'il y a plusieurs sorte d'herbe dans le foin

-qu'il soit bio

Utilisateur anonyme

Il est possible que ton chon s'ennuie. Tu peux essayer de le faire promener dans une pièce ou il n'y a rien à craindre (fils électriques...). Ils prennent vite l'habitude de se promener et adorent ça. Sinon, les chons dorment de façon sporadique: ils font de très nombreuses petites siestes dans 24h mais se réveillent régulièrement. A toi de voir.