Mon Cochon d'inde passe la plupart de ses journées a dormir
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Moi c'est pareil j'ai 2 cochons d'inde femelle. Il on aujourd'hui 1 semaine et sont née en octobre 2019. Du matin au soir il ne fond que dormir pourquoi?
Cordialement
[img|forum_5cf51d61c8daf.jpg c un cochon d’ Inde ou pas
Gupy se n'est pas essayer de le promener mais ses obligatoire
Il est possible que ton chon s'ennuie. Tu peux essayer de le faire promener dans une pièce ou il n'y a rien à craindre (fils électriques...). Ils prennent vite l'habitude de se promener et adorent ça. Sinon, les chons dorment de façon sporadique: ils font de très nombreuses petites siestes dans 24h mais se réveillent régulièrement. A toi de voir.
http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/
il y a aussi celui la
après j'en connais d'autres mais comme j'ai jamais commeder sur les autres donc je ne sais pas si il sont sûre a 100 %
tu avait dit en mp que ton chon mange presque pas de foin
peut être aussi car il est pas de très bonne qualités
le mieux est:
-qu'il sente bon
-qu'il soit bien vert
-qu'il y a plusieurs sorte d'herbe dans le foin
-qu'il soit bio
ouais je savais mais vous avez pas d'autre site ??
parce que celui la je le connaissait déjà
je pense que ton chon dort beaucoup car il s’ennuie
sur zooplus il y a des jeux
http://www.zooplus.fr/
laury:
où a tu acheter tous les jouets de tes chons parce que pour l'instant il 'a qu'une cabane a 2 étages
moi mon chonchon il passe c journé a manger et dormir et quand je le sor de sa cage il se met dans un coin et ne bouge plus ou s il voi son panier il cour si mettre et dor il fait que ca
tu le met dans un enclos avec des jeux (tunnel , corde , balle , cabane , coussin )
et il va jouer un petit peut :)
moi la mienne ne dort pas du tout la journée en tout cas :)
bisous.