Mon cochon d'Inde, Noisette, est mort, Choupette, mon autre cochon d'Inde déprime, que faire ?

Utilisateur anonyme

, choupette est juste sur cette photo elle est la et reste allongé a déprimer . Hier matin noisette la plus jeune est morte et j'ignore la cause , je suis très triste car je l'aimai beaucoup et je l'ai perdu si vite cela ma fait très mal au coeur ... mais pas qu'a moi , choupette aussi en souffre beaucoup elle deprime , elle est toute seule maintenant que noisette est parti , je ne sais pas quoi faire pour la consoler j'ai peur quelle se laisse mouriir .... que doije faire ??
17 réponses
Utilisateur anonyme

Et donne-nous des nouvelles !

Utilisateur anonyme

Courage à toi et Choupette, j'espère qu'elle va tenir le coup.

Oui, tiens nous au courant !

Utilisateur anonyme

Tu peut racheter un mâle et désolé pour noisette

Utilisateur anonyme

fai lui des p'tites recettes (salde de légume frais ou de fruit) ça lui remontera un p'tit le moral ...

sinon je sais pas :( mais un autre compgnon me semble idéale :)

Utilisateur anonyme

mardi c'est arriver pareil pour moi:canelle mon chon est morte et noisette déprimait mais a force de m'occuper un max d'elle hier je l'ai vu qui s'amusait comme elle faisait avant!!

Utilisateur anonyme

et dsl pour ta noisette...

Cyssy54

j'ai eu le même cas avec des octodons quand l'un est mort l'autre déprimait alors je lui ai acheté une toute petite peluche de souris sur laquelle j'ai mis mon odeur et ça a bien marché, elle ne l'a plus quitté.