?
Utilisateur anonyme

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
j'ai eu le même cas avec des octodons quand l'un est mort l'autre déprimait alors je lui ai acheté une toute petite peluche de souris sur laquelle j'ai mis mon odeur et ça a bien marché, elle ne l'a plus quitté.
et dsl pour ta noisette...
mardi c'est arriver pareil pour moi:canelle mon chon est morte et noisette déprimait mais a force de m'occuper un max d'elle hier je l'ai vu qui s'amusait comme elle faisait avant!!
fai lui des p'tites recettes (salde de légume frais ou de fruit) ça lui remontera un p'tit le moral ...
sinon je sais pas :( mais un autre compgnon me semble idéale :)
Tu peut racheter un mâle et désolé pour noisette
Courage à toi et Choupette, j'espère qu'elle va tenir le coup.
Oui, tiens nous au courant !
Et donne-nous des nouvelles !
fabrique une cabane pour ton nouveau venu!!
Achète-lui de bonnes friandises etc....
merci a tous pour votre soutien et je veut en racheter une , et je passe le plus de temps possible avec elle mais elle sa ne lu ifait rien et mème si je lui met un des ses fils elle les rejette car elle veut noisette elle l'appelle de fois et mème tic qui est le plus calmeet le plus gentil elle la repousser alors imaginez une inconnu elle devra s'y faire mais je ne peut pas tant que je n'ai pas vendu les deux males car je suis en manque de place meme quand il y avait noisette je devai les vendre mais persone n'en veut j'attend des acheteurs mais pas de sms alors je ne peut pas en acheter une je suis en manque de place ... Et je ne sais pas quoi faire pour lui rendre un peu de joie pour quelle tienne le coup :(
Pour profiter pleinement de Wamiz, faites le bon clic !