Mon cochon d'Inde, Noisette, est mort, Choupette, mon autre cochon d'Inde déprime, que faire ?

Utilisateur anonyme

, choupette est juste sur cette photo elle est la et reste allongé a déprimer . Hier matin noisette la plus jeune est morte et j'ignore la cause , je suis très triste car je l'aimai beaucoup et je l'ai perdu si vite cela ma fait très mal au coeur ... mais pas qu'a moi , choupette aussi en souffre beaucoup elle deprime , elle est toute seule maintenant que noisette est parti , je ne sais pas quoi faire pour la consoler j'ai peur quelle se laisse mouriir .... que doije faire ??
17 réponses
Utilisateur anonyme

Tu pourrais en racheter une ! Ou alors un peu la réconforter

Utilisateur anonyme

ce serais une bonne idee mais si tu peux passe beaucoup de temps avec elle garde la sur toi(si tu peux) et reconforte la

Utilisateur anonyme

Coucou^^,

Comme je te l'ai dit dans le post d'avant d'avant, ou tu as poser cette question je te le redis : "Ba Choupette tu peux rester plus avec elle que d'habitude lui faire des câlins beaucoup plus souvent mettre par exemple un des mâles à côter d'elle, pour qu'elle voie qu'elle n'est pas toute seule (sans les faire accoupler bien sur) !"

Voilà Salut ! Et encore R.I.P. à elle, moi mon chon a aussi 7mois.

Brava

Deux solutions :

-Sois tu passe énormément de temps avec elle.

-Sois tu en reprends une, mais un cochon d'Inde qui a vécu avecun autre longtemps s'habitue mal à rester tout seul !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

achete en une pauvres puces :(

Utilisateur anonyme

RIP noisette ...

dsl, mais je ne pourrais pas t'aider, dsl encore noisette 974 !

Utilisateur anonyme

je suis désoler pour toi essaye de réconforter choupette ou essayer dans acheter un autre chon

Utilisateur anonyme

merci a tous pour votre soutien et je veut en racheter une , et je passe le plus de temps possible avec elle mais elle sa ne lu ifait rien et mème si je lui met un des ses fils elle les rejette car elle veut noisette elle l'appelle de fois et mème tic qui est le plus calmeet le plus gentil elle la repousser alors imaginez une inconnu elle devra s'y faire mais je ne peut pas tant que je n'ai pas vendu les deux males car je suis en manque de place meme quand il y avait noisette je devai les vendre mais persone n'en veut j'attend des acheteurs mais pas de sms alors je ne peut pas en acheter une je suis en manque de place ... Et je ne sais pas quoi faire pour lui rendre un peu de joie pour quelle tienne le coup :(

Brava

Achète-lui de bonnes friandises etc....

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

fabrique une cabane pour ton nouveau venu!!