Bonjour tout le monde!
Alors voilà, j'ai déménagé il n'y a pas longtemps et et mon petit chon, Cookie nous a rejoint une semaine après l'emménagement (histoire q'il ne subisse pas la désorganisation totale ^^)
je précise que nous n'avons pas encore de radiateurs dans la maison (maison neuve) et qu'il doit faire 17 degrés à l'intérieur --'
Cookie a une cage de 120 par 70cm dans une chambre à l'étage, mais pour qu'il passe du temps avec nous, je lui ai pris un bac en plastique ouvert sur le salon avec du chanvre du foin etc pour qu'il puisse se balader
d'habitude Cookie adooooore se balader, il couine dans toutes les pièces, il pique des sprints, nous suit jusqu'au frigo etc, mais là il ne veut pas rester en bas avec nous, il demande rapidement à remonter dans sa grande cage...
je n'aime pas trop ce changement de comportement et je me demande s'il n'est pas à l'aise dans cette nouvelle maison, ou s'il a tout simplement froid par terre?
sous son petit bac en plastique j'ai mis un plaid qui dépasse bien de chaque côté pour qu'il n'est pas froid, et s'il sort c'est juste pour aller sur un tapis tout douillet (et encore, c'est rare)
je m'excuse pour le roman ^^
mais comme mon Cookie est d'un naturel curieux et explorateur je me demande si c'est le fraid (frais) qui le dérange ou s'il y a un autre problème, et est ce que je peux remédier à tout ça, ou tout simplement attendre les radiateurs pour le sortir?
merci pour vos réponses et encore dsl pour le pavé d'écriture ^^