mon cochon d'inde ne veut pas se faire prendre ?

Utilisateur anonyme

bonjour,

mon cochon d'inde Noisette ne veut passe léser prendre, pourtant j'aisseye de le rasuré mes après il court dans tout les sens de la cage ! meme en lui donnant une friandise

comment faire ?

PS: je ver lesée le temps à Amande de s'habituée

11 réponses
Codoloan

Bonjour,

J'ai eu plusieurs cochons d'inde, et pour qu'ils ne soient pas craintif, peureux, j'ai enlever dans leur cage les cabanes, les cachettes ... (mais il faut laisser un minimum de choses) comme ça ils ce sont habituer aux bruit quotidien, aux passages, et surtout a me voir et sans qu'ils aillent ce cacher, et au fur et a mesure je leur ai rajouter une petite cabane (une sorte de bulle transparente)et ils n'ont pas chercher a ce cacher, ils ne sont pas peureux et accepte que je les prennent. Il faut qu'il sache, qu'il apprenne que tu ne va pas lui faire de mal.