Mon cochon d'inde ne se laisse plus toucher !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis 3 jours, quand je touche mon cochon d'inde, elle devient hystérique . J'ai l'impression que c'est depuis que j'ai commencé à la traiter des champignons. Pourtant je l'avais déjà traité de ça auparavant jamais elle n'a eu des réactions pareilles.

Comment faire pour qu'elle ai à nouveau confiance en moi ?

1 réponse
Utilisateur anonyme

Peut etre a t'elle eu une mauvaise experience quand tu l'avais traiter la dernière fois alors elle veut pas que tu lui mette du prouit et quand tu l touche peut etre qu'elle croit que tu vas lui en mettre alors elle veut pas se laisser toucher