mon cochon d'inde ne se laisse plus toucher?

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai un vrai soucis mon cochon d'inde ne veut plus se laisser toucher alors qu'il était trés câlin avant!Maintenant quand je le caresse il quine et il se secoue comme si il était mouiller ,dans tous les sens!

merci de votre aide

urgent

10 réponses
Utilisateur anonyme

Il a peut-être mal quelque part ! C'est venu d'un seul coup ?c'est bizar !ça fait combien de temps qu'il se laisse plus toucher ?

Car mes Chinchillas ça arrive qu'ils veulent pas , mais juste une fois de temps en temps ,après ils demandent que ça , c'est que c'était pas le moment pour eux .Si ça dure ,faut voir s'il n'est pas blessé ,ou s'il a pas mal aux dents !!!

Utilisateur anonyme

oui c'est venu d'un seul coup c'est ca qui m'inquiète!!merci pour votre conseil je pense que je vais consulter un vétérinaire.

il quine parce qu'il a mal mais pourquoi se secoue-t-il??

cordialement

Utilisateur anonyme

Là je sais pas trop .Mais mon chien se secouait quand il avait mal à une oreille !!!Si ça se trouve ça peut être ça aussi .Regarde s'il n'a pas un brin de paille ou autre chose dans l'oreille ou autour !!!

Utilisateur anonyme

Je pense que ton cochon d'inde fait une otite... D'où sa tendance à se secouer.

Son refus d'être manipuler et son agressivité est dû à la douleur. Consulte au plus vite un vétérinaire.

Utilisateur anonyme

il a puet etre des tiques ??,,?

Utilisateur anonyme

il a sans doute mal quelque part

Utilisateur anonyme

Il a quel âge ? Tu l'as depuis quand ? Il se laissait toucher avant ??? Si oui, peut-etre qu'il a mal..

Utilisateur anonyme

Moi pareil mon cochon d'inde n'aime plus les carrésse mais c parce-que moi je vien d'avoir un chien donc j'ai pas trop le temps de m'occuper de mon cochon d'inde qui a force a plus beaucoup de calin ...

Utilisateur anonyme

Faudrait que tu fasses la part des choses et que tu continus les câlins en te lavant bien les mains entre chaque animaux.

Utilisateur anonyme

ba c'est pas cool pour ton cochon d'inde, pourquoi tu le delaisse?? je suis sur que ton chien doit bien s'entendre avec surtout si c'est un chiot!!!