Mon cochon d'Inde ne se laisse pas manipuler

Aki

Coucou a tous le monde !!

Voila c'est quand je prend mon cochon d'inde Aby ( je l'ai depuis 1 ans ) il ne se laisse pas faire il court dans toute sa cage !! et quand j'arrive a l'attraper ( ouff ) je lui fait des calin ( ...) et quand je veut le remettre dans sa cage il me saute des bras ou soit il bouge dans tout les sens !! il ne veut pas on dirait que je le repose tout doucement !!!! aidez moi !! SVP

Merci.

7 réponses
Utilisateur anonyme

les rongeurs n'aiment pas être manipulé, c'est naturel chez eux

Aki

oui mais c'est bizard car l'autre il ne fait pas sa !!

Utilisateur anonyme

le ochon d'inde sont calin oriane 59176 se n'est pa comme les hamster ou les souris .... apré oui c vrai il peu ne pas aimer etre manipuler !

Aki

peut être :( mais il n'y a pas de solution ????

Utilisateur anonyme

il a quel age ?

Utilisateur anonyme

??

Aki

il a 1 ans !