Mon cochon d'inde ne s'habitue pas a moi

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous!

J'ai ma petite Penny depuis bientot 2 mois et elle même en a 3, tout se passait a peu près bien au début, elle se laissait a peu près prendre et se laissait caliner, elle roucoulait même. Mais au fur et a mesure du temps, elle devient de plus en plus hostile et je n'arrive meme plus a la prendre sans qu'elle soit speed et enervée jusqu'a me mordiller.. Je suis désespérée je tiens enormément a elle mais malheureusement je ne peux pas la caliner comme j'aimerais.. Je pensais peut etre a lui prendre une copine, vous pensez que cela pourrait être une bonne idée? Se laisserait elle plus faire ? Aidez moi j'ai tout essayé..

Cordialement.

13 réponses
Utilisateur anonyme

Le soucis c'est que je veux une cage sans barreaux, avec une façade en plastique tu vois, vu qu'elle est dans ma chambre, je ne veux pas qu'elle morde les barreaux.. Mais en plus grand je sais pas si je peux en trouver comme ça en une taille plus grande. Mais bon je vais chercher.

A ce moment la on verra bien avec l'arriver de l'enclos, je commence a chercher la future pote de Penny ;)

Utilisateur anonyme

Pour la cage, c'est de toute façon impossible de mettre deux chons dedans, donc tu devras bien trouver plus grand ;)

Cherche un particulier sérieux, ou un élevage ( même si il en existe peu ).

Utilisateur anonyme

Oui je veux surtout pas prendre en animalerie, je ferais comme pour Penny