Oui alors en faite, tu dois faire une quarantaine pour la nouvelle, puis tu dois les faire se rencontrer d'abord en rapprochant les deux cages, puis sur un terrain neutre. Puis si tous va bien, tu pourras les mettre ensemble.
Mes chons ont deux ans, et je les ai " sauvés " tous les deux, je pense que y a un peu de ça aussi, je suis la deuxième maitresse de l'un, et j'ai sauvé l'autre d'une mort prédit par la dame où je les eu. Enfin bon, bref.
Tu dois la faire sortir de sa cage tous les jours, pour qu'elle se défoule, et en même temps, si tu l'as laisse dans une pièce sans danger, tu peux t'asseoir par terre pour être plus proche d'elle, ça l'habitueras aussi à ta présence, en dehors de sa cage.
Je pense que c'est du à un manque de sortis. Dans sa cage, elle apprécie tes caresses, mais dehors, elle essaye de s'enfuir peut être pour courir un peu ? Ou par peur de l'extérieur de sa cage, qui serait aussi dut au fait que tu ne l'ai pas habitué à sortir.
Je pense que ta cage doit faire dans les 80 cm non ?
Mordille, c'est a dire ? Ma chonne me mordille très gentiment, et lèche en même temps. Mais le cobaye d'une amie mordille fort, et là ce n'est pas vraiment normal.