Peut-être que quand il ne dit rien, il essaie de te faire comprendre qu'il n'a pas très envie que tu le caresse.
Une dernière chose a tous ceux possédant des chons seul!!!
Le chon est un animal grégaire, la compagnie d'un autre lapin ou cobaye est indispensable!!!
Vous allez me dire: "mon chon est heureux seul et je le sort tout les jours", mais s'il vous plaît, arrêtez de dire ça, vous vous le dites seulement car ça vous rassure de penser que votre "bébé" est heureux, mais enfaite vous ne savez pas ce que vit votre chon et votre compagnie ne remplacera jamais un copain avec lequel on partage sa nourriture, avec lequel on joue, contre lequel on se blottie la nuit...bref, un pote avec lequel on partage tout et on ne s’ennuie jamais!!!
On comprend bien tous ça , mais évite de le dire a chaque fois dans une demande d'aide qui n'a rien a voir ^^" Encore là je pense que c'est bien de le mettre ici mais tu le met sur toutes les demandes d'aide recente chez les cochon d'inde.
Tu pourrais au moin varier ton texte car je concidère ça comme du spam et c'est un peut chiant.