Bonjour mon cochon d’Inde a récemment été emmené chez le vétérinaire parce qu’elle saignait beaucoup à l’endroit où elle est censée uriner (et quand je dis beaucoup c’est vraiment en grande quantité pas juste quelques petites goutes). Le vétérinaire m’a donner des antibiotiques et je suis le traitement. Mon cochon d’Inde semblait reprendre des forces mais de ce matin jusqu’à maintenant je me suis rendu compte qu’elle a perdu l’appétit. Suite à ça au fil de la journée elle a de plus en plus de mal à marcher et semble se traîner. Cette après-midi quand je lui ai donné ses medoc elle n’arrivait plus à tenir sur ses pattes. Et ce soir je me rend compte qu’elle marche seulement vers l’avant comme si elle ne voyait plus rien et elle se cogne contre les murs de ma cage à répétition. Je dois donc la replacer et quand je reviens je le revois dans un coin en train d’attendre.
J’ai très peur pour lui et je pense qu’il est en train de mourir mais quelqu’un pourrait m’aider à propos de sa potentielle perte de vue car je ne vois pas d’autres explications au fait qu’elle avance seulement vers l’avant merci d’avance. (je précise qu’il a 6 ans)