Mon cochon d'inde ne marche plus

Caro Rocky
Caro Rocky

🤧 ma cochon d'inde de 4 ans ne marche plus, elle est a bout de force , hier soir mes gerbilles sont sortie de leurs cage et sont aller dans celle de mes cochons d'indes, et mes cochons d'ondes on été mordu de partout, on les a emmené chez le veto mais il a dis que tout allais bien, juste une petite pommade, maintenant ma cochon d'inde ne bouge presque plus,.. 😞

" Foxiine "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si elle ne marche plus car elle souffre il est urgent de trouver une solution. Votre vétérinaire est-il vraiment qualifié? Un cochon d'Inde qui ne marche plus est très inquiétant! Il faut éviter de lui amener à des situations stressantes, lorsque vos gerbilles sont de sorties, pourquoi donner accès à la cage de vos cochons d'Inde?

Caro Rocky
Caro Rocky

Merci

" Foxiine "
Caro Rocky
Caro Rocky

Merci

" Foxiine "
Caro Rocky
Caro Rocky

Merci

" Foxiine "
Caro Rocky
Caro Rocky

Merci

" Foxiine "
Caro Rocky
Caro Rocky

Merci

" Foxiine "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bravo et Bonne Chance!

Caro Rocky
Caro Rocky

D'accord tu a raison merci, je vais le faire

" Foxiine "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh...non! Tu n'as plus le temps pour éspérer, si tu ne peux pas aller chez un nv véto, appelles celui de veille, je crois que tu devrais trouver le nº quelque part dans wamiz...demandes à tes parents je sais pas moi... la nuit est longue tu sais, 12heures d'attente (ou pas) de ta chonne, grâvement malade en plus...bouges-toi pour la vie de ton chou! Allez! On t'encourage!!!

Caro Rocky
Caro Rocky

Merci merci :) , j'espère qu'elle passera la nuit

Je vais prier pour elle 🤧

" Foxiine "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?