Mon cochon d'inde ne marche plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Si elle ne marche plus car elle souffre il est urgent de trouver une solution. Votre vétérinaire est-il vraiment qualifié? Un cochon d'Inde qui ne marche plus est très inquiétant! Il faut éviter de lui amener à des situations stressantes, lorsque vos gerbilles sont de sorties, pourquoi donner accès à la cage de vos cochons d'Inde?
Merci
Merci
Merci
Merci
Merci
Bravo et Bonne Chance!
D'accord tu a raison merci, je vais le faire
Euh...non! Tu n'as plus le temps pour éspérer, si tu ne peux pas aller chez un nv véto, appelles celui de veille, je crois que tu devrais trouver le nº quelque part dans wamiz...demandes à tes parents je sais pas moi... la nuit est longue tu sais, 12heures d'attente (ou pas) de ta chonne, grâvement malade en plus...bouges-toi pour la vie de ton chou! Allez! On t'encourage!!!
Merci merci :) , j'espère qu'elle passera la nuit
Je vais prier pour elle 🤧