Mon cochon d'inde ne mange quasiment pas depuis hier soir

Utilisateur anonyme

Bonjour, nous sommes inquiètes pour notre cochon d'inde qui n'a quasiment pas mangé depuis hier soir, nous avons été etonnées il y a quelques jours quand il a juste un peu grignoté son persil alors que bien-sûr il adore ça, et la on ne la pas revu manger. J'ai passé des longs moments à le caressé, il est sorti et a bougé dans l'appartement et il se lève souvent dans sa cage comme il le fait pour réclamer, mais il ne mange pas ce qu'on lui donne.

Il n'a jamais eu de soucis, posez moi toutes les questions que vous voulez... Merci à vous

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il a quel âge ? Il a du foin à volonté ? Tu lui donnes de la vitamine C ? Fait-il toujours des crottes ?

Peut-être qu'il a une malocclusion dentaire, ou un rhume... Essaye de lui donner des légumes qu'il adore, sinon gave-le (à la seringue sans aiguille) et emmène le chez le véto.

Utilisateur anonyme

Le mien avait la même chose et mon père a inséré son doigt dans sa gorge. Il a du apparemment décoincer quelque chose car juste après elle s'est remise à manger. Puis quelques jours après elle avait un problème au dent(une des deux était plus longue que l'autre et ça l'empêchait de bien manger) résultat on lui a égalisée les dents avec une pince coupante.

Dans tous les cas regarde les dents de devant et dis moi si tu vois un problème.

Si c'est le cas ne les lui coupe pas seul, demande à ton véto de le lui faire car tu peux les lui couper trop court ou lui faire mal.

Bonne chance!