Mon cochon d'inde ne bouge pas !

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Mon cochon d'inde ne bouge pas quand je le sort de sa cage . Je le mets souvent dans mon couloir ou dans ma chambre pour qu'il s'amuse mais il ne bouge jamais . J'ai peur qu'a force de ne plus bouger , il prenne du poids . Conseiller moi !

Merci .

5 réponses
Utilisateur anonyme

Tu l'as depuis longtemps?et sinon dans sa cage tu le vois bouger? il mange normalement?

Utilisateur anonyme

Je l'ai depuis 3 ans . Dans sa cage il reste la plupart du temps dans sa petite maison . Il sort de sa maisonnnette seulement pour boire et manger . Il mange d'ailleurs tres bien .

Utilisateur anonyme

Quoiqu'il en soit, il est peut-être un peu "dépressif" c'est fréquent si il reste seul la journée. Pose la question à ton véto. J'ai lu que plusieurs personnes parlaient de la même chose que toi. Certaines disent qu'il faut lui enlever un peu sa maisonnette de sa cage, si toutefois il en a une. D'autres parlent de mixer les extrudés. Ou encore lui adjoindre un petit copain de même sexe.

Utilisateur anonyme

Oui j'en ai parler avec mes parents pour adopter un nouveau chon . Car J'ai deja un autre cochon d'inde sauf que c'est une femelle et en plus mon chon aime la mordre . Merci pour vos conseille 🙂

Nicki2302
Agent animalier dans un refuge SPA depuis plusieurs années , rien est plus important pour moi que le bien être & le respect des animaux .

Effectivement je pense qu'il serait bien que ton chon ai un compagnon pour lui tenir compagnie ...

" Les animaux sont les anges de cette terre ! _ "