Mon cochon d'inde ne bouge pas !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Effectivement je pense qu'il serait bien que ton chon ai un compagnon pour lui tenir compagnie ...
Oui j'en ai parler avec mes parents pour adopter un nouveau chon . Car J'ai deja un autre cochon d'inde sauf que c'est une femelle et en plus mon chon aime la mordre . Merci pour vos conseille 🙂
Quoiqu'il en soit, il est peut-être un peu "dépressif" c'est fréquent si il reste seul la journée. Pose la question à ton véto. J'ai lu que plusieurs personnes parlaient de la même chose que toi. Certaines disent qu'il faut lui enlever un peu sa maisonnette de sa cage, si toutefois il en a une. D'autres parlent de mixer les extrudés. Ou encore lui adjoindre un petit copain de même sexe.
Je l'ai depuis 3 ans . Dans sa cage il reste la plupart du temps dans sa petite maison . Il **** de sa maisonnnette seulement pour boire et manger . Il mange d'ailleurs tres bien .
Tu l'as depuis longtemps?et sinon dans sa cage tu le vois bouger? il mange normalement?
5 commentaires sur 5