mon cochon d'inde n'est plus pareil

Utilisateur anonyme

Bonjour mon cochon d'inde n'est plus comme avant :( il a changé avant il bougé beaucoup , manger ... :'( maintenant il reste allongé ne bouge plus . :( vers 12h20 c'est yeux était a moitier coller :'(:'( je les est nettoyer .il sont propre . :) mais je ne c'est pas c'est quoi ? il reste allonger . si quelqu'un pourrai m'aidez a savoir qu'est que c'este je serai content ...:(:( :(mercii 😞

5 réponses
Utilisateur anonyme

Il est sûrement malade ou il s'ennuie:

Il a quel âge ?

Il pèse combien ?

Tu le sort combien de temps ?

Il fait des crottes ? (très important !)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Peut-être qu'il aurait besoin d'un congénère ?

Est-ce qu'il a l'air d'avoir mal quelque part ? Si oui c'est peut être pour sa et si c'est pour cette raison il faudrait aller voir un vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Alors ?

Utilisateur anonyme

salut , Peut être que si ce st une femelle elle est enceinte car j ai eu pareil aek la mienne 3

Utilisateur anonyme

Mes chons font pareils (sauf les yeux ) et cela et dut à la chaleur car ils ont chaud en été alors je congéle une bouteille d eau et je la met sou leur cabane ou dans l enclos tout simplement et ils.vont se mettre à cote pour se rafraichir...