mon cochon d'inde n'as pas manger

Utilisateur anonyme

mon cochon d'inde n'a beaucoup manger hier et pas du tout cette nuit et aujourd'hui, il n'a pas beaucoup bu n'on plu.

pensez vous que c'est normale ou qu'il y a un problème.

3 réponses
Celine2

Bonjour

Essaie de lui donner ce si il aime et des aliments riche en eau . Endive concombre persil carottes et tu peux essayer de lui donner de l eau avec une pipette .

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

essayez d'abord en effet de lui donner ce qu'il aime. Vérifiez qu'il fait des crottes normales et en quantité suffisante.

Si même en lui proposant ses légumes préférés l'appétit ne revient pas, ou si vous avez constaté que votre cochon d'inde ne fait plus de crottes, ne tardez pas à l'amener chez votre vétérinaire. En effet, le cochon d'inde est un animal qui doit manger en permanence, et un arrêt du transit digestif peut avoir des conséquences très sérieuses s'il n'est pas rapidement pris en charge et résolu.

En espérant que ma réponse vous sera utile,

Cindy

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses mon cochon d'Inde bien manger aujourd'hui je vais faire plus Attention à La façon dont il s'alimente dans les prochains jours