Mon cochon d'inde n'aime pas quand je lui touche le ventre.

Amel'
Amélie, 17ans

Voila mon cochon d'inde (male de deux moi et demis) saute quand je lui touche le ventre. Se qui est compliquer si je veux le porter. Pourtant quand je le caresse , il ne dit rien quand je lui touche le ventre. Est-ce juste qu'il n'aime pas ? Comment je pourrais faire pour qu'il arrête ?

" Amel' Passionnée "
2 réponses
Katarina16
J'ai une réelle passion pour les rongeurs (surtout les cochons d'inde), grace à mon cochon d'inde Mimine, mon premier animal de compagnie (je ne compte pas mes bernards l'hermite :p)....

Depuis combien de temps l'as-tu ? Laisse le s'habituer à toi si tu l'as depuis peu

" Mimine/Tartine "
Amel'
Amélie, 17ans

Il a trois moi je l'ai eu il y a 1 mois. Oui il est très bien habituer a moi , Réclame sa nourriture , adors les carresse , et il monte sur moi pour que je le carresse quand je m'assoie sur dans son enclos. Il ne veux juste pas que je lui touche le ventre

" Amel' Passionnée "