Mon cochon d’Inde n’aime pas qu’on lui touche l’arrière train pourquoi ?

C_et_papaye
Signaler

Bonjour

Depuis un petit moment mon cochon dinde n’aime pas qu’on lui touche les fesses on se retourne très vite pourquoi et que faire

Merci

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • F
    Signaler

Nos chons préfèrent les gratouilles sur le dos et la tête, pas touche au popotin ! Sauf pour les femelles en période de chaleurs, là elles en redemandent...

C_et_papaye
    Signaler

Pareil pour mes chonnes! Dès que je leur caresse l'arrière elles sursautent et poussent de petits cris de désapprobation. Rien à faire donc, à part évitez de trop les embêter à cet endroit :)

D’accord merci beaucoup 😊

Bibichon
    Signaler

Pareil pour mes chonnes! Dès que je leur caresse l'arrière elles sursautent et poussent de petits cris de désapprobation. Rien à faire donc, à part évitez de trop les embêter à cet endroit :)

• 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !