Mon cochon d inde n a qu une incisive

Tedilhyanis
Tedilhyanis

Bonjour,

Je viens d adopter un cochon d inde d un mois et je viens de m apercevoir qu il n avait qu une incisive en haut et rien en bas, j ai appelé le vétérinaire qui m a dit que ça n était pas normale, j ai donc rdv samedi, en attendant je voulais avoir des témoignages de personnes qui on rencontré ce soucis et si mon cochon d inde est viable?

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Candylegend
Candylegend

Ah, un rosette surement. Bah en animalerie on ne sait pas où ça à traîné...

Il suffit que la femelle de votre ami se soit accouplé avec un mâle avec un problème génétique et cela c'est transmit a ce bébé.

Ou sinon, une carence en vitamine C à fragilisé ses dents et ils s'en ai cassé deux ? A la base il y a un bout blanc même s'il est rentré dans la chair ?

Tedilhyanis
Tedilhyanis

C est une amie qui a acheté son cochon d inde en animalerie, sans savoir quelle était pleine, du coup elle a eu une porté de 3 bébés deux avaient le poil raide et le mien est blanc avec les poils qui partent dans tout les sens,

Candylegend
Candylegend

Si il a un mois c'est qu'il ai viable mais c'est peut-être une malformation.

D'ou vient il ? Vous l'avez acheté ? C'est une de vos portées ? Si c'est une porté sa peut être un problème de consanguinité

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?