Mon cochon d'inde n'a plus de poils deriere les oreilles

Cthelma

Bonjour, j'ai acheter un cochon d'inde il y a 1 mois et j'ai remarquer qu'il avait des puces alors je lui et acheter un produit anti puces spécial cochon d'inde que je lui et mis hier derière les oreilles et sur le coup, et aujourd'hui en le caressant j''ai remarquer quil n'avais plus aucun poil deriere chaque oreilles ( je ne me rapelle pas avoir vue cette zone sans poil hier ).

Qu'est ce que je fait ,je l'enmenne chez le veto?

2 réponses
Meysaki

Cette zone sans poils est normale elle sert à réguler la température ^^

Candylegend

Ça me paraît étrange. La zone sans poil derrière les oreilles est pas exactement comme ça normalement...

Si ça s'agrandit : maladie de peau

Si ça repousse un peu autour : produit anti puce un peu trop agressif

Si ça ne bouge pas : ton chon est normal (et spécial 😁 )