C'est rare un chon agressif ! c'est bizard on dirait qu'elle a peur, pourtant tu es sa maîtresse depuis longtemps !
Il n'y a vraiment pas de moment précis où elle est plus agressive ? les chons ont horreur qu'on leur touche l'arrière train, sa n'aurait pas un rapport ? J'ai aussi remarqué que les chons à rosettes sont souvent plus craintifs et on horreur d'être caressé à cause de l'implantation de leurs poils qui doit leur donner l'impression qu'on les caresse à rebrousse-poils...
il ne fait pas la taper lorsqu'elle mord, sa ne sert à rien chez le chon à part de le rendre craintif.
moi j'essaierai dans un premier temps de jouer sur la privation, par exemple tu lui pose un légume dans la cage(ne lui donne pas à mangé à la main, c'est une soumission) et tu laisses un moment ta main près d'elle, sans la toucher. Si elle mord, tu lui retire le légume, calmement ! tu refais l'exercice jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'à chaque fois qu'elle te mord, il n'y a plus de légume. si elle ne te mord pas, tu la caresse et la laisse grignoter et pareil, elle te mord, plus de légume ! et enfin troisième exercice tu la sors de la cage, tu poses le légume à une vingtaine de cm d'elle mais lorsqu'elle s'en approche, tu la porte, si elle te mord, tu fait disparaitre le légume ! jusqu'à ce que tu puisse la porter sans qu'elle te morde et la tu lui donne le légume mais toujours pas dans ta main.
Elle est vraiment toute mimi ta pinkie, bon courage !