Mon Cochon d'inde me mord.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un problème j'ai mon petit Kinouf de 4 mois et demi que j'ai eu début décembre me mord depuis une semaine à chaque fois que je le prend, sois au torse, ou au cou quand j'ai le torse couvert.Il est très gentil, pourtant!A chaque fois ça m'énerve et je le remet dans sa cage direct.J'ai pas le reflexe de dire Non, mais je pence pas vraiment qu'il s'en rende compte qu'il me fait mal... 😔 Je ne le vois pas pendant la journée, je le prend plus le soir, ou les jours ou je n'es pas court. Des fois je peu oublier, de le prendre est ce une veangence? S'il vous plaît. Merci pour vos réponces, Eglantine. (Voici une photo de mon Cochon d'inde)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Otter, j'vien d'aller voir j'essaierais la technique du j'lui souffle sur la tête. :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Re Salut, Merci pour t'es conseils Otter. Kitten,j'été sur l'ordinateur et il a entendu un bruit , il a sursauter, 10 sec, après il me mordé.👈 Au début il me mordé, pas...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avais le même soucis avec mon loulou, j'ai juste attendu qu'il se fasse à mon odeur et à mon corps et ça lui est passé. Il faut juste de la patience, il peut-être aussi tous simplement curieux et ne se rend pas compte que c'est toi qu'il mord, il croit juste découvrir un nouveau jeu.

Sinon je te conseille d'aller faire un tour ici : http://www.passioncobaye.com/site/cobaye-mordeur.html

J'espère que tu trouveras une solution,

Otter.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?