mon cochon d'inde me lèche tout le temps

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

je voulais savoir quand je porte mon cochon d'inde dès que je le met sur moi il monte dans mon coup se blotit et ronronne pendant 5min. Après il me lèche la figure les mains et les doigts. Mais il ne lèche que moi dans ma famille, pas ma mère, ni mon frère. Je voulais savoir si quand les chons lèches beaucoup cela avait une signification?

Merci d'avance

Bonne fêtes

8 réponses
Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

Eh eh mon cochon d'inde me fais pareille *) dès su'il viens sur moi ou que je lui présente ma main il me lèche *) Je ne sais pas exactement ce que cela signifie , peu être qu'ils nous aime bien : )

" Amel' Passionnée "
Citer
Celine2
Celine2

Ça veut dire qu il vous aime bien je pense

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai lue sur un site que cela voulait dire que les cochons d'indes nous aimaient bien et qu'il faisait pour

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pardon pour les mots oublié mon clavier bug...

Citer
_unx_follx_
_unx_follx_

Souyon me fait pareil, je pense que beaucoup le font :)

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi pas encore je l'ai eu y a pas longtemps

Citer
Katarina16
Katarina16
J'ai une réelle passion pour les rongeurs (surtout les cochons d'inde), grace à mon cochon d'inde Mimine, mon premier animal de compagnie (je ne compte pas mes bernards l'hermite :p)....

Ma p'tite Mimine cherche toujours ma main afin de la lécher :) Je trouve ça trop mignon

" Mimine/Tartine "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop chou😋

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?