Mon cochon d'inde me leche de partout

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Tout d'abord je souhaite à l'ensemble du forum une bonne année 2017.

Pour le sujet, enfaite quand je prend mon chon je la met sur mes genoux et elle monte jusqu'à mon cou pour se blottir dans mes cheveux et elle me leche le visage (mentons, joue,le nez, et même la bouche ahaha). Je voulais savoir si quand elle leche sà voulait dire quelque chose de négatif ?

Merci d'avance

Bonne journée

5 réponses
Utilisateur anonyme

Non sa ne veut pas dire quelque chose de négatif mais plutot de positif car elle fait sa pour

Utilisateur anonyme

*pour gouter

Katarina16
J'ai une réelle passion pour les rongeurs (surtout les cochons d'inde), grace à mon cochon d'inde Mimine, mon premier animal de compagnie (je ne compte pas mes bernards l'hermite :p)....

C'est car ton cochon d'inde t'apprécie

" Mimine/Tartine "
Utilisateur anonyme

Non c'est positif,

Si elle te lèche c'est soit parce-que tu sent la nourriture,ou parce-que elle t'aime bien.

Utilisateur anonyme

mon cochons d'inde me fais la même chose sur le doigt le visage et même dans le nez (beurk !!!) !

cela veux effectivement que ton cochon d'inde t'apprécie beaucoup et veux que tu le prenne .

j espère que ma réponse t'aidera !