Mon cochon d'inde me leche! :)

?
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Dé que je sort mon cochon d'inde elle me lèche.

C mignon mais es ce que c'est normal?

merci :)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Merci de faire attention à la date des sujets avant de répondre (la dernière réponse date de 691 jours et le sujet de 4 ans) 😉 !

?
    Utilisateur anonyme

Tu devrais enlver l abri et essayer de l habituer a toi :) ses se que jai fais pour mon ptit chonchon pep's :)

?
    Utilisateur anonyme

moi aussi ma chon le fait lol:)

Brava
    Brava

Zaza est une machine à léchouille, Spout' moins mais il le fait quand même un peu.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
    ?
    Utilisateur anonyme

oui c'est une marque d'affection ma petite cobaye de 3 semaines me fait des calin et des papouille et comme elle dort avec moi les soirs j'y est le droit tout les matins =)

?
    Utilisateur anonyme

enleve sa cabane pour que tu puis mieu l aprivoser

?
    Utilisateur anonyme

J'ai un gros probleme sa aucun rapport avec le leche mais c'est important ,sa fait 1 ans de ma vie que ce cochon d'inde sort pas de sa cabane sauf quand je suis pas la,JAI ESSAYER TOUTE LES CONSEILS :( mais...sa fait absulument rien , je l'est meme achetter ce cochon d'inde d'une personne et il est pareil peureux Que faire?

?
    Utilisateur anonyme

moi aussi elle le fait surtout quand je viens de manger un bonbon

?
    Utilisateur anonyme

ok merci

?
    Utilisateur anonyme

Le miens aussi le fait, t'inquiète pas c'est normal ;)

• 10 commentaires sur 15

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post