mon cochon d'inde me fais pipi dessus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pourquoi me fait t'il pipi dessus?

6 réponses
Brava
Brava

Coucou Pouna,

Moi aussi ma Amty me fait dessus, comme je l'ai dit sur un précédant poste, je pense que c'est le stress....Tu fait peut-être déjà ça mais, quand tu le sors, tu peux lui mettre une serviette en-dessous de lui pour éviter que son urine et ses excréments ne salissent tout ;) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est se que je fait merci.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon ancienne chonne Téquila, me pesait pareille et c'était tous le temps, je la porter 4 fois par jour et bah 4 fois par jour elle me fessait pipi et caca dessus ! --'

J'en avais marre je l'ai donc donner a une amie qui a une ferme, elle est heureuse là bas. Je retente alors une nouvelle expérience avec ma nouvelle chonne qui arrive demain matin ! J'ai hâte..

J'ai demander a la vendeuse d'où sa pouvait venir pas que ça recommencer avec la nouvelle et elle ma dit qu'elle que l'acclimatation avait surement était mal fais ou alors qu'elle était stresser ou bien que je l'a garder trop longtemps sur moi donc elle me fessait pipi dessus !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci

Alexianev
Alexianev

Etant donné qu'ils ont une petite vessie, si tu laisses trop longtemps ton cochon d'inde sur toi, c'est normal qu'il te fasse dessus.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?