Mon cochon d'inde me donne des coup de tête C'est normal ????

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !!!

Mon cochon d'inde et très demandeurs de calins mais quand je le caresse a la tête il pousse ma main pour que je continue sur sa longeurs

Il me donne des coups de tête en avant

Quesque sa signifie ?

Merci :)

2 réponses
Erable

Nous avions des cochons d'Inde qui avaient la même réaction.

Je te fais parvenir ceci :

Coup de tête !

Parfois, lors d’une caresse, le cobaye lance un coup de tête : c’est pour dire « Plus comme ça, ça suffit ». Ce n’est jamais un signe agressif, mais plutôt un gentil message d’avertissement.

C’est aussi quelque chose que seul un cochon d’Inde en confiance peut faire, il ne donne ce coup de tête que lorsqu’il n’a pas peur de la personne qui le caresse ! C’est donc un bon indice pour savoir quand votre nouveau compagnon est enfin habitué à vous.

Utilisateur anonyme

Mes chons font la même chose pas d'inquiétude c'est tout à fait normal certains chons n'aiment pas quand on les caresse sur la tête...