mon cochon d'Inde mange sa maison en plastique

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon cochon d'inde mange sa maison en plastique et je crois quelle l'avale existe t-il des maison en aluminium ou en acier?

mais pas en bois car ma mère dit que sa absorbe l'urine

Merci d'avance

31 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Bonjour je sais que ce post date mais j ai une question concernant les cabanes en bois . Comme mon chon mangeait le plastique de ma cabane j en ai fabrique une avec du bois qui servait avant d enclos pour l extérieur . Est ce qu bon peut mettre n importe quel bois ou est ce qu il y en à qui sont dangereux quand les chons font leurs dents dessus? Mer i

Ça aurais été moeux de ne pas remonté un poste de 2ans mais bon :/ Pas grave.

Il ne faut pas mettee n'importe quel bois. Il y en a qui sont dangereux ! (comme le sapin par exemple) Et il ne faut pas de bois traitê ! Si ton chon ne mord pas la cabane que tu lui a faite ok mais comme c'est comme tu l'a dit du bois d'un enclot de jardin , il doit être traité pour evité que le bois ne gonfle dehors quand il pleu.

" Amel' Passionnée "