mon cochon d'Inde mange sa maison en plastique

?
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon cochon d'inde mange sa maison en plastique et je crois quelle l'avale existe t-il des maison en aluminium ou en acier?

mais pas en bois car ma mère dit que sa absorbe l'urine

Merci d'avance

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
31 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Plope
    Plope

    Le carton je conseille pas, la mienne a mangé près d'1/3 de sa boite en carton :s heureusement qu'elle n'a pas été malade. J'ai le même problème que toi avec le plastique ! Du coup, elles n'ont plus de cabane. J'en achèterais une en bois quand j'aurais de l'argent mais là j'ai des soucis à ce niveau... donc elles vont devoir attendre encore pour avoir une cabane dans leur cage. Mais le bois je pense que c'est le mieux quand même.

    " Mes animaux sont ma famille "
    ?
    Utilisateur anonyme

    Merci

    ?
    Utilisateur anonyme

    Perso la mienne a une cabane en carton, ça lui va très bien. Boulbi avait pour cabane un pont en bois, du coup ça fait une cabane mais il n'y pas le sol, c'est la litière. Il semblerait que ma soeur l'aie jeté a sa mort, d'ou la cabane en carton pour Lilly *)

    ?
    Utilisateur anonyme

    Merci ;) de tes bon conseil

    ?
    Utilisateur anonyme

    Oui il faut du bois brut

    ?
    Utilisateur anonyme

    Mais si le bois traiter par un produit c'est pareille?

    ?
    Utilisateur anonyme

    Bah non si il le ronge il risque de faire une indigestion...

    ?
    Utilisateur anonyme

    Bah je laisse le plastique?

    ?
    Utilisateur anonyme

    Bah moi pour les anciens cochons d'indes, je leurs ai quand même mit une cabane en bois (que j'ai construite moi même) et à chaque fois qu'elle était trop imbibée d'urine je changeais..

    ?
    Utilisateur anonyme

    Je peu faire quoi alor?

  • 30 commentaires sur 31

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post