mon cochon d'Inde mange sa maison en plastique

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon cochon d'inde mange sa maison en plastique et je crois quelle l'avale existe t-il des maison en aluminium ou en acier?

mais pas en bois car ma mère dit que sa absorbe l'urine

Merci d'avance

31 réponses
Utilisateur anonyme

Angeline c'est pas bete ! Tu viens de me donner une idée, je vais voir si je trouve ça chez moi ! Merci !

Utilisateur anonyme

J'ai une cabanes en bois sans fond pour mes chonnes et il n'y a pas d'odeur d'urine. Bien sure ça arrive que les cotés soient mouillés mais si la cage est changée plusieurs fois par semaine ça sèche très bien et pas d'odeur malodorante !!! 🤣 franchement le mieux c'est le bois, il pourront même faire dent dessus sans aucun soucis!

Utilisateur anonyme

Haha contente de t'avoir donné une idée 🙂 c'est la seul chose que j'ai trouvé que le cochon d'inde ne peux ni ronger ni souiller et ce n'est pas toxique.

Utilisateur anonyme

Finalement ça ne lui plait pas du tout :( je vais remettre son ancienne cabane miteuse je crois >

Utilisateur anonyme

Ha bon bah tant pis MDR j'ai exposé l'idée à ma cousine également qui à un Chon, ça à l'air de lui plaire, après c'est sur que ce n'est pas au gout de tout les Chons il y en a qui sont exigent XD

Utilisateur anonyme

Hey ! Bonsoir ;)

C'est normal qu'elle le ronge, elle n'a peut-être rien d'autre à grignoter ? Si elle n'a pas de foin ni de petits morceaux de pains, c'est normal.

Ils leur faut toujours quelque chose à grignoter ! Pense peut-être à leur des jouets naturels, ou des balles à friandises. Et le bois n'est pas mal, il suffit de ne pas mettre de fond et de mettre de la litière.

Utilisateur anonyme

Jamais de petit pains! Ça peut bloquer leur digestion!

Utilisateur anonyme

Voici une cabane qui il peut manger http://boutique.safaripetcenter.com/fr/rongeurs/toys-11/lw-rodent-home-595.html

Utilisateur anonyme

Mikela, l'ouverture me semble petite non ? oO

Celine2

Bonjour je sais que ce post date mais j ai une question concernant les cabanes en bois . Comme mon chon mangeait le plastique de ma cabane j en ai fabrique une avec du bois qui servait avant d enclos pour l extérieur . Est ce qu bon peut mettre n importe quel bois ou est ce qu il y en à qui sont dangereux quand les chons font leurs dents dessus? Mer i