mon cochon d'Inde mange sa maison en plastique

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon cochon d'inde mange sa maison en plastique et je crois quelle l'avale existe t-il des maison en aluminium ou en acier?

mais pas en bois car ma mère dit que sa absorbe l'urine

Merci d'avance

31 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, c'est très fréquent que les cochons d'indes et autre rongeurs mangent leurs cabanes.

Il est vrai que le bois absorbe l'urine donc je ne conseille pas.

Aluminium ou acier serais tout de même dangereux si il ingère des petite particule...

Utilisateur anonyme

Je peu faire quoi alor?

Utilisateur anonyme

Bah moi pour les anciens cochons d'indes, je leurs ai quand même mit une cabane en bois (que j'ai construite moi même) et à chaque fois qu'elle était trop imbibée d'urine je changeais..

Utilisateur anonyme

Bah je laisse le plastique?

Utilisateur anonyme

Bah non si il le ronge il risque de faire une indigestion...

Utilisateur anonyme

Mais si le bois traiter par un produit c'est pareille?

Utilisateur anonyme

Oui il faut du bois brut

Utilisateur anonyme

Merci ;) de tes bon conseil

Utilisateur anonyme

Perso la mienne a une cabane en carton, ça lui va très bien. Boulbi avait pour cabane un pont en bois, du coup ça fait une cabane mais il n'y pas le sol, c'est la litière. Il semblerait que ma soeur l'aie jeté a sa mort, d'ou la cabane en carton pour Lilly x)

Utilisateur anonyme

Merci