mon cochon d'inde mange sa cabane

Utilisateur anonyme

bonjour,

mon cochon d'inde mange sa cabane en plastique quand on va la nourrir

qu'es-que sa veux dire?

6 réponses
Nes7

Elle se fait les dents. En soi ce n'est pas grave, mais c'est grave qu'il mange du plastique. Mets lui une cabane en bois, elle continuera peut-être mais au moins ça lui fera moins de mal.

Utilisateur anonyme

Nes7 a tout dit ;) La mienne elle fait ça pour la pousser pour pouvoir courir derrière quand elle est contente :)

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

Elle se fait les dents. En soi ce n'est pas grave, mais c'est grave qu'il mange du plastique. Mets lui une cabane en bois, elle continuera peut-être mais au moins ça lui fera moins de mal.

+1, j'allais dire la même chose ^^

Utilisateur anonyme

La plastique ce n'est pas top :/ Vaut mieux une cabane en bois :)

Utilisateur anonyme

ok, je vais en acheté de 2