Mon cochon d'Inde mange plus beaucoup

Chloé Lenormand

Mon cochon d'Inde ne mange plus beaucoup depuis deux jours, d'habitude je lui remets a manger tout les jours mais la ça fait deux jours que je n'en lui est pas remis il a vraiment pas beaucoup manger, et il bouge pas beaucoup depuis une semaine, c'est grave ?

2 réponses
Carolynedc
.

appelle un véto tout de suite car oui cela peux être grave! Et mange t'il encore c'est légume ou prend sa vitamine C ? Ou rien du tout.

Amel'
Amélie, 17ans

De toute manière un arret ou ralentissemnt du transit EST grave, c'est une urgence vétérinaire, car arret du transit, si non pris en charge=mort

" Amel' Passionnée "