mon cochon d'inde ma mordu

Utilisateur anonyme

bonjour

Un jour que je lui faisais sentir mon doigt il la léché puis mordu et sa plusieurs fois et a chaque fois je suis obligé de retirer sa cabane pour l'attraper .

pourquoi me more t il ?

comment je pourrais créer une vrai relation avec lui ?

8 réponses
Nattygann

Peut-être avais-tu une odeur qui lui donnait envie de croquer ton doigt, genre nourriture etc ... Si tu te laves les mains souvent en principe il ne devrait pas le faire à moins qu'il aime le savon ?

Pourquoi veux-tu l'attraper ? Peut-être que lui a envie d'être tranquille, prends le dans tes bras régulièrement quand il a fini de manger ou après sa sieste ! Le soir souvent ils sont plus disposés, la journée moins.

Utilisateur anonyme

il ne me laisse pas le prendre dans mes bras et il bouge quand je le carresse

Utilisateur anonyme

il essaye de s'enfuir

Beagelou

Et ça fait combien de temps que tu l'as ?

Utilisateur anonyme

2 mois

Utilisateur anonyme

J'avais un cochon d'inde comme le tient ... un petit caractère bien trempé ... elle me mordait quand elle voulait pas que je l'attrape et me fuyait quand je voulais l'attrapé ... malheureusement avec le temps sa ne sais pas amélioré mais j'ai pu voir quand je commençai a l'agacer car je la câliné trop a son gout... Tu as peu être une odeur d'un autre animal qui la dérange ou parfum aussi ... J’espère que sa va s'améliorer

Utilisateur anonyme

merci j'ai un chat mais sa na pas l'air de le déranger car il vient vers lui sans aucune crainte mais quelques fois il me laisse le carresser dans sa cage se qui me rassure un peu .

Utilisateur anonyme

Dans ces moments la il ne faut pas insister , pourquoi tu essaye de l'attraper ?