Mon cochon d'inde m'inquiète !!!

Utilisateur anonyme

Un de mes cochon d'inde , saute , courte et éssaye de se frotter et de se gratter partout ou il peut ; On a vérifiè il n'a pas de puces , es normal ? Aidez moi !! :/

18 réponses
Utilisateur anonyme

Non j'ai appelé mon vétérinaire elle m'as dit qu'elle ne prenais pas les NAC --' Et je n'en ai pas trouvé sur Amiens donc je ne sais pas quoi faire :/ Et en plus il le fait que le soir et pas la journée C'est vraiment bizarre !!!!

Utilisateur anonyme

Non , il ne tombe pas Il kouine en sautant et en courant partout pas spécialement en rond .

Utilisateur anonyme

Mais il n'y a aucun véto dans les alentours?! Et le jour où il y aura une urgence, vous ferez comment?

Utilisateur anonyme

Ouais Shay' a raison, essaye de trouver un véto, il doit bien en avoir... Regarde sur Internet; même si c'est loin, vous devez aller au véto.

Utilisateur anonyme

Miss, je vais avoir un Golden !

Utilisateur anonyme

O Tu vas l'avoir alors!! :D Désoler je n'avais pas vû ton com'S :)

Il va être content avec toi, en tout cas, depuis le temps que tu en voulais un!! ;)

Utilisateur anonyme

Pas grave et oui !

Utilisateur anonyme

Il va beaucoup mieux depuis que je le prends dans mes bras , j'avais internet qu'il ne fallait pas le toucher tant qu'il venait pas de lui même et j'ai beaucoup de personnes qui mon dit que c'était n'importe quoi et qu'il fallait le prendre et bah la il me fait des calins tout sa :) Je suis contente Merci a tous !