Mon cochon d'inde m'inquiète !!!

Utilisateur anonyme

Un de mes cochon d'inde , saute , courte et éssaye de se frotter et de se gratter partout ou il peut ; On a vérifiè il n'a pas de puces , es normal ? Aidez moi !! :/

18 réponses
Utilisateur anonyme

Déjà, véto dès que vous pouvez. Demain, je pense vu l'heure qu'il est.

Un parasite quelconque sûrement. A traiter le plus vite possible car c'est super désagréable pour ton chon.

Utilisateur anonyme

D'accord :/ Maintenant y'a plus cas persuader mes parents -_- Merci !

Utilisateur anonyme

Et je ne peu rien faire avant ? Comment c'est arrivé :O

Utilisateur anonyme

Pourquoi, tes parents ne veulent pas l'emmener chez le véto? o.O

Non, avant je ne pense pas. Enfin personnellement, je n'ai pas d'idées. :/

Alors là, je peux pas le savoir à ta place. ^^'

Utilisateur anonyme

Je ne leurs ai pas encore demander ( Il est tard ) Mais comment faire pour l'emmener , il ne va pas attraper froid pendant le voyage ?

Utilisateur anonyme

Il a l'air d'avoir mal sur le dos , il " pleur" quand je le touche a cette endroit :(

Brava

Mets le dans une boite en carton avec des vieux tissus ou de la sciure dedans !

T'inquiètes pas, j'ai déjà emmener Amty chez le véto et elle n'a pas pris froid !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Alors, il a pu voir un véto?

Utilisateur anonyme

Oui tiens-nous au courant s'il te plaît, merci.

Utilisateur anonyme

si il tourne en rond et qu'il tombe d'un coté c'est sois un AVC ou UNE OTITE .