Mon cochon d'inde fait ses crottes partout !

Utilisateur anonyme

ma chon fait c crotte a coter de sa nourriture mais aussi dans son foin et aussi pres de son eau c pas super agreable a chanqu foi que je veux la prendre dans mes bras g peur de mettre ma mais dans le foin . Le chon de mon amie faisait dans sa nourriture apes elle lui a mis un po a coter et sont chon fait maintenant dans se po.

Comment faire pour que la mienne soit un peut plus propre?

9 réponses
Utilisateur anonyme

Salut :) . Et bien , si ton amie a réussit , fait comme elle tout simplement ! Demande lui comment elle a fait . Tu met un po , et des que tu le voie qui éssaye des faire ses besoins tu le conduis dans le po ! :)

Perso : J'ai pas de cochon d'inde ( Malheuresement) donc je mis connait pas trop , mais éssaye comme même !

Bisous Swane .

Utilisateur anonyme

desolé mais pour ca il y a pas beaucoup de chance mais persiste peut etre que toi tu pourras y arriver bon courage en tout cas

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

une question esque tu est trés proche de ton cochon d'inde ?si oui comment fait tu car moi je vais bientot avoir 2 cochon d'inde

Utilisateur anonyme

je lai eu il ya deux semaine et maintenant elle est habituer a moi! u debut ils vont rester cacher sans faire de bruit pendant dux jours apres ils vont commencer a explorer un peut leur cage et des que tu va bouger ils vont se recacher. Apres quand tu va l carresser il vont pas faire e bruit au debut apres il vont commencer a en faire et puis ils vont te lecher mais moi elle le fait pas encore . Moi elle et tres bien habituer a moi mais pas a ma famille du coup avec moi elle bouge mais des que ma famille est la elle a peurt!

Utilisateur anonyme

Le foin doit être mis dans un distributeur pas sur le sol de la cage

Utilisateur anonyme

Pour qu'il habitue a toi ne leur mais pas de cabane le 1 er moi et donne leur des légume dans ta main tout les jour parle le leur et pren les sur tes genou pour les caresser voila en gros donne leur de l'amour

Utilisateur anonyme

oui moi c bon elle est habituer a moi par contre je ne fait pas comme les autres ne ne met jamais de cabanes et je pose le foin au sol cela lui sert de cabane mais merci comme-aime

Utilisateur anonyme

sa c normale